À propos

Julieta Rosibel est blogueuse, mannequin et directrice artistique. Née au Nicaragua et élevée à Montréal (Canada), elle a grandi dans une famille latino-américaine, en plein coeur d’un environnement multiculturel. Après avoir terminé ses études à HEC Montréal et obtenu son titre de comptable professionnelle agréée, elle décide de poursuivre sa passion pour la mode en devenant mannequin et en étudiant à l’École supérieure de mode de d’ESG UQÀM. Le parcours de Julieta dans l’industrie de la mode l’a d’ailleurs amenée à devenir une voix prolifique dans le mouvement encourageant la diversité corporelle et culturelle.

En 2015, Julieta Rosibel fut l’une des sept finalistes du casting « Toutes Silhouettes » organisé par le magazine Clin d’œil. Elle a fait également partie de l’équipe des « Petites Femmes aux Grands Rêves » qui a reçu le le Coup de coeur du jury lors du prix « Image / in » en 2016, octroyé par l’organisation Équilibre. Derrière la caméra, elle donne des ateliers de démarche, coordonne et dirige des défilés de mode. Elle a notamment travaillé sur les défilés Pop-Up Beauty, événement créé par l’entreprise Miss Kabi. Elle est aussi blogueuse pour Ton Petit Look où elle parle de mode, d’art, de beauté et de préoccupations qui touchent les femmes.

Julieta Rosibel travaille activement à donner un nouvel élan aux arts et au monde de la mode en cherchant à influencer les femmes et les jeunes sur l’acceptation de soi dans une société axée sur l’apparence physique. Elle est également engagée dans des questions sociales qui lui tiennent à cœur telles que l’autonomisation des femmes, l’éducation, la santé physique et mentale et la défense des femmes victimes de violence conjugale.

Suivez-moi

Contactez-moi

Start typing and press Enter to search