À propos

Julieta Rosibel est modèle, coach de mode et créatrice de contenu. Née au Nicaragua et élevée à Montréal (Canada), elle a grandi dans une famille latino-américaine, en plein coeur d’un environnement multiculturel. Après avoir terminé ses études à HEC Montréal et obtenu son titre de comptable professionnelle agréée, elle décide de poursuivre sa passion pour la mode en devenant mannequin et en étudiant à l’École supérieure de mode de d’ESG UQÀM. Le parcours de Julieta dans l’industrie de la mode l’a d’ailleurs amenée à devenir une voix prolifique dans le mouvement encourageant la diversité corporelle et culturelle.

En 2015, Julieta Rosibel fut l’une des sept finalistes du casting « Toutes Silhouettes » organisé par le magazine Clin d’œil. Elle a fait également partie de l’équipe des « Petites Femmes aux Grands Rêves » qui a reçu le le Coup de coeur du jury lors du prix « Image / in » en 2016, octroyé par l’organisation Équilibre. Derrière la caméra, elle donne des ateliers de démarche, coordonne et dirige des défilés de mode. Elle a notamment travaillé sur les défilés de l’Afro Fashion Expo, événement créé par l’entreprise Miss Kabi. Elle a aussi été blogueuse pour Ton Petit Look où elle abordait la mode, l’art, la beauté et d’autres sujets qui touchent les femmes.

Julieta Rosibel travaille activement à donner un nouvel élan aux arts et au monde de la mode en cherchant à influencer les femmes et les jeunes à s’accepter et s’affirmer. Elle est également engagée dans des questions sociales qui lui tiennent à cœur telles que l’autonomisation des femmes, l’éducation, la santé physique et mentale et le véganisme.

Suivez-moi

Contactez-moi

Start typing and press Enter to search